FORMATION DE FORMATEUR DE FORMATEURS (PAE FDF) et CONCEPTEUR ENCADRANT D'UNE ACTION DE FORMATION (CEAF) 2020

du samedi 28 novembre au mercredi 9 décembre 2020

 

L'Association Nationale des Premiers Secours - ANPS, organise une Formation de Formateur de Formateur / Concepteur Encadrant d'une Action de Formation (PAE FDF / CEAF) du samedi 28 novembre au mercredi 9 décembre 2020. Cette formation se déroulera en hébergement complet à  ARZACQ (64).

Site d'Arzacq (64) - Lieu de la formation

L’unité d’enseignement « pédagogie appliquée à l’emploi de formateur de formateurs » a pour objectif de permettre à l’apprenant de contextualiser ses compétences de formateur au domaine particulier de la formation de formateurs. 

L’unité d’enseignement de « conception et d’encadrement d’une action de formation » a pour objectif l’acquisition par l’apprenant des capacités nécessaires à :

  • L’élaboration d’une action de formation à visée certificative ;
  • L’encadrement d’une équipe pédagogique lors de la réalisation d’une action de formation.

Pour toute demande de tarif, contactez notre secrétariat par mail contact@anps.fr ou par téléphone au 0 811 384 834 (0,05 € par min) qui vous transmettra notre offre de formation (devis et plaquette).

Les personnes à mobilité réduites peuvent contacter notre secrétariat national pour plus de renseignements. 

 

L'A.N.P.S. a été créée en 1936 sous le titre “Le Premier Secours” pour être au service de la population française dans les domaines de la protection et de la défense civiles.

L'A.N.P.S. est agréée au niveau national pour la formation aux Premiers Secours,  les missions de sécurité civile, et est habilitée par l'INRS pour la formation au sauvetage secourisme du travail.

Top

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'infos