0 811 384 834 -- 0,05 € par min
Association Nationale des Premiers Secours
L’UDPS 64 (Union Départementale des Premiers Secours Pyrénées Atlantiques, Pays Basque et Béarn) est une association loi 1901 créée en 2008. Elle représente au niveau départemental l’Association Nationale des Premiers Secours (A.N.P.S). L’A.N.P.S est l’une des associations agréées au niveau national par le Ministère de l’Intérieur pour l’enseignement des premiers secours. L’UDPS 64 est enregistrée en tant qu’organisme de formation professionnel auprès de la Préfecture des Régions
L’UDPS 64 est un organisme de formation, diffusant les connaissances et le savoir-faire des premiers secours, au Pays basque et au Béarn, afin de répondre aux besoins des entreprises et aux demandes des particuliers. Des formations de base (Premiers Secours, Incendie) en passant par les formations spécifiques (Sauveteur Secouriste du Travail – SST -, Premiers Secours en Équipe – PSE -, etc..) et les ciblées (Extincteurs, Équipier de Première Intervention – EPI -, Évacuation,). l’UDPS 64 est là pour répondre à tous les besoins de formations aux premiers secours. Notre équipe pédagogique est composée d’instructeurs et de formateurs de premiers secours issus du milieu Sapeurs-Pompiers professionnels et volontaire du Pays Basque et du Béarn . Ils vous apporteront des formations de qualité à l’aide de matériel approprié et de cas concrets. Les formations secourisme proposées par l’UDPS 64 sont agrées par l’INRS (pour la formation SST et MAC SST) et l’ANPS pour les autres.
L’UDPS 64 est aussi présente sur le domaine de l’opérationnel. En effet, dans le cadre de la représentation territoriale de notre fédération nationale, l’Association Nationale des Premiers Secours (ANPS), nous sommes habilité à intervenir sur des Dispositifs Prévisionnels de Secours – DPS. Pour en savoir plus sur les DPS, cliquez ici !
Que ce soit pour une question, une réservation, une demande de devis, notre équipe est là pour vous conseiller et répondre à vos besoins. Pour nous contacter, cliquez ici.